Livraison

Que se passe-t-il après avoir passé une commande auprès d'Emma ?
Après avoir passé votre commande sur notre site web, voici ce qui se passe : 1.    Confirmation de la commande Votre commande a été passée ! Vous recev...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:49 H
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port pour l'envoi et le retour sont totalement gratuits. Nous vous invitons à attendre avec joie votre produit Emma !
Mar, 16 Nov., 2021 à 2:43 H
Qui livrera ma commande ?
Votre commande sera livrée par DPD, GLS, PostNL et/ou Dynalogic, selon le(s) produit(s) commandé(s). Vous recevrez un e-mail de confirmation séparé avec un...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:52 H
Quel est le délai de livraison ?
Dans le panier d'achat, le délai de livraison prévu est indiqué. Ce délai de livraison s'applique à partir du moment où nous recevons le paiement. L...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:54 H
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
L'adresse de livraison peut être modifiée si vous êtes rapide, veuillez donc contacter immédiatement notre service clientèle par chat. Comme nous travai...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:55 H
Puis-je changer le jour de ma livraison ?
Dès que votre colis est expédié, vous recevez un suivi de votre envoi. Le jour de la livraison, vous pourrez voir quand le colis sera livré. Le jour ou l...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:56 H
Où puis-je suivre ma commande ?
Dès que nous remettons le colis à notre service de livraison, vous recevrez un suivi de votre (vos) colis via mail afin que vous puissiez le (les) suivre. L...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:57 H
Que se passe-t-il avec mon colis si je ne suis pas chez moi ?
Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera livré à vos voisins ou à un point de collecte proche. C'est là que vous pourrez retirer vous-même votre ...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:58 H