Livraison

Ce qui se passe après avoir passé ma commande Emma?
Une fois que vous avez terminé votre achat sur notre site web, voici ce qui se passe ensuite: 1.    Confirmation de la commande Votre achat est te...
Ven, 20 Oct., 2023 à 1:27 H
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port pour l'envoi et le retour sont totalement gratuits. Nous vous invitons à attendre avec joie votre produit Emma !
Mar, 16 Nov., 2021 à 2:43 H
Comment se passe l’envoi ?
Votre matelas Emma est expédié directement d’Allemagne. Il est roulé, emballé sous vide puis placé dans une boîte en carton pour être sûr qu’il arrive jusqu...
Mar, 16 Nov., 2021 à 2:53 H
Quel est le délai de livraison ?
Vous pouvez vérifier le délai de livraison estimé dans la section "commande" de votre compte client ou en cliquant sur le lien de suivi envoyé par...
Lun, 16 Oct., 2023 à 2:54 H
Comment changer mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez changer votre adresse de livraison, notre service client sera ravi de vous assister ! Vous pouvez nous contacter simplement via le chat.
Mar, 7 Nov., 2023 à 5:09 H
Est-il possible de modifier le jour ou l’heure de ma livraison ?
Il n’est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l’avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.
Ven, 20 Oct., 2023 à 11:48 H
Où suivre ma commande ?
Lorsque votre commande sera prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un mail avec un lien pour vous permettre de suivre votre colis...
Mar, 16 Nov., 2021 à 3:03 H