Questions les plus fréquentes

Comment fonctionne le programme de parrainage ?
Comme nous le savons tous, il vaut mieux être heureux ensemble. Invitez votre ami(e) et envoyez-lui votre code de réduction personnalisé de 20€. Vous recevr...
Mer, 26 Juin, 2024 à 9:52 H
Comment annuler ma commande ?
Une fois que la commande a été passée et que nous l'avons traitée, il n'est pas toujours possible de l'annuler. Pour vérifier si votre commande ...
Mer, 26 Juin, 2024 à 9:41 H
Quand commencent les 100 nuits d'essai du matelas ?
Elles commencent le jour de réception de l'ensemble de vos produits. Dans le cadre d'une livraison multiple, seul le dernier article reçu engage le ...
Mer, 26 Juin, 2024 à 9:41 H
Comment puis-je effectuer un retour durant la période d'essai ?
Si vous trouvez que le produit ne vous convient pas pendant la période d'essai, il te suffit de contacter notre équipe du service client via le chat. Il...
Mer, 26 Juin, 2024 à 9:41 H
Quand emma procède-t-elle au remboursement ?
Le début du remboursement dépend de l'état de livraison de votre produit : Si le produit n'a pas encore été expédié et que l'annulation est ...
Mer, 26 Juin, 2024 à 9:41 H
Quels sont les modes de paiement proposés ?
Chez Emma, nous vous proposons les méthodes de paiement suivantes : - Carte de crédit : Vous pouvez payer par paiement sécurisé sur notre site internet. No...
Mer, 26 Juin, 2024 à 9:42 H
Où puis-je trouver le suivi de commande ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et la date de livraison estimée en cliquant sur le lien suivant : Statut de la commande Avant de cliqu...
Mer, 26 Juin, 2024 à 9:43 H