Questions les plus fréquentes

  • Quand est-ce que je reçois mes 20 euros et quand est-ce que mon ami reçoit ses 20 euros ?

    Votre ami bénéficie d’une réduction de 20 euros s’il achète un produit Emma avec le code de réduction que vous avez partagé avec lui. Vous recevrez vos 20 euros à la fin de la période d’essai de 100 nuits de votre ami (et bien sûr si vous avez conservé vos propres produits Emma). Il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte Emma, et vous recevrez votre récompense de 20 euros directement sur votre compte.

    Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

    Envoyer vos commentaires
    Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.
  • Quelles informations dois-je fournir pour recevoir la récompense de 20 euros ?

    Veillez à mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte Emma. Vous recevrez votre récompense de 20 euros dès que la période d’essai de votre ami (100 nuits) sera terminée. Ces coordonnées bancaires sont conservées en toute sécurité.

    Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

    Envoyer vos commentaires
    Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.
  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 nuits ?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier la qualité d'un matelas, d'un lit ou encore d'un oreiller. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer les produits pendant plusieurs semaines pour voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.

    Nous vous offrons donc l’opportunité d’essayer les produits Emma pendant 100 nuits !

    Si vous n'êtes pas satisfait, nous organisons le retour gratuitement et nous vous remboursons intégralement. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau produit pendant au moins 3-4 semaines avant de nous le retourner.

    Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

    Envoyer vos commentaires
    Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.
  • N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?

    Les matelas Emma ont changé les nuits et la vie de millions de personnes à travers le monde ! Nous pensons qu'il faut un certain temps pour en apprécier le confort et la qualité de sommeil. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer nos matelas pendant plusieurs semaines afin de voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.

    Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit aussi simple, abordable et insouciante que possible. Nous vous offrons donc l'opportunité de l'essayer tranquillement chez vous pendant 100 nuits. En effet, s'allonger sur un matelas pendant 5 minutes dans un magasin bondé un samedi après-midi ne vous permettra pas de savoir si ce produit est réellement fait pour vous.

    Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

    Envoyer vos commentaires
    Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.
  • Quand commencent les 100 nuits d’essai du matelas ?

    Les 100 nuits d’essai commencent le jour de la livraison, donc le jour où vous recevez votre produit Emma chez vous.

    Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

    Envoyer vos commentaires
    Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.
  • Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d’origine pendant la période d’essai ?

    Non, pas besoin. Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique peu confortable. En effet, votre matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous.

    A la réception de votre nouveau produit, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre nouveau matelas Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas va se gonfler, reprendre sa forme d’origine et sera prêt à être utilisé.


    Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

    Envoyer vos commentaires
    Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.
  • Que couvre la garantie de 10 ans ?

    Cette garantie couvre les éléments suivants :


    - Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus à la suite d’une utilisation appropriée.

    - Défauts sur la fermeture, liés à des défauts de production.

    Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

    Envoyer vos commentaires
    Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.