Order
Pour des raisons de sécurité, il n'est malheureusement pas possible de passer une commande par téléphone. Cependant, vous pouvez nous appeler pour que n...
Tue, 7 Nov, 2023 at 5:22 PM
Si votre produit est défectueux, notre service client sera ravi de vous aider à résoudre le problème ! Veuillez nous contacter via le chat. Nous organis...
Tue, 7 Nov, 2023 at 5:26 PM
Si vous souhaitez annuler votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Veuillez nous contacter via le chat.
Tue, 7 Nov, 2023 at 5:28 PM
Si vous souhaitez modifier votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Veuillez nous contacter via le chat.
Tue, 7 Nov, 2023 at 5:42 PM
Pour déballer votre matelas, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 1) Sortez le matelas de sa boîte. 2) Déroulez le matelas sur une surface...
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:25 AM
Le matelas peut être laissé dans sa boîte pendant quelques jours. Toutefois, le matelas doit être déballé dans les 4 semaines suivant sa réception pour pouv...
Wed, 8 Dec, 2021 at 11:48 AM
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour reprendre leur forme d’origine.
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:30 AM