Order
Pour des raisons de sécurité, il n’est malheureusement pas possible de commander par téléphone. Mais vous pouvez tout à fait nous appeler pour que nos conse...
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:18 AM
Si votre produit est défectueux, notre service client sera ravi de vous aider pour régler le problème ! Nous vous invitons à nous contacter simplement par ...
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:30 AM
Si vous souhaitez annuler votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Vous pouvez accéder à notre portail d'annulation en cliquant ju...
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:20 AM
Si vous souhaitez modifier votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Vous pouvez accéder à notre portail de modification en cliquant ju...
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:22 AM
Pour déballer votre matelas, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 1) Sortez le matelas de sa boîte. 2) Déroulez le matelas sur une surface...
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:25 AM
Le matelas peut être laissé dans sa boîte pendant quelques jours. Toutefois, le matelas doit être déballé dans les 4 semaines suivant sa réception pour pouv...
Wed, 8 Dec, 2021 at 11:48 AM
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour reprendre leur forme d’origine.
Tue, 16 Nov, 2021 at 11:30 AM