En fonction de la catégorie du produit, nous proposons différentes méthodes de retour afin de vous offrir une procédure de retour facile et sans encombre. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pour chaque catégorie :


Catégorie 1 (matelas non emballés, lits, surmatelas non emballés à partir de 140 cm de largeur et autres articles encombrants) :

Service d'enlèvement pour 2 personnes (2mh) : Notre transporteur Dynalogic fixe un rendez-vous d'enlèvement directement avec vous. Il viendra avec un grand camion et deux employés pour collecter l'objet à votre domicile. Veillez à ce que l'objet soit prêt à être enlevé à l'heure convenue.


Catégorie 2 (matelas emballés et articles de taille moyenne) :

Service d'enlèvement par une personne (1mh) : Notre service clientèle conviendra avec vous d'une date d'enlèvement à laquelle notre transporteur GLS viendra chercher votre objet. Un employé se rendra sur place avec un petit camion pour collecter l'objet. Veillez à ce que l'article soit démonté, le cas échéant, et emballé dans un carton, prêt à être collecté à l'heure convenue.

Livraison à un point de dépôt : vous apportez l'objet à un point de dépôt proche (par exemple, un bureau de poste) et vous le déposez là. Notre transporteur pour cette option est GLS. Veillez à ce que l'article soit bien emballé et prêt à être livré.


Catégorie 3 (accessoires, toppers non emballés d'une largeur maximale de 120 cm et articles plus petits) :

Livraison à un point de dépôt : vous apportez l'article à un point de dépôt proche (par exemple, un bureau de poste) et vous le déposez à cet endroit. Notre transporteur pour cette option est PostNL. Veillez à ce que l'article soit bien emballé et prêt à être remis. Vous pouvez générer votre étiquette de retour en cliquant ici.