Retour

Comment puis-je effectuer un retour durant la période d'essai ?
Si vous trouvez que le produit ne vous convient pas pendant la période d'essai, il vous suffit de contacter notre équipe du service client via le chat. ...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:37 H
Quelles sont les méthodes de retour pour les différentes catégories de produits en Belgique?
En fonction de la catégorie du produit, nous proposons différentes méthodes de retour afin de vous offrir une procédure de retour facile et sans encombre. V...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:39 H
Que faire en cas de réclamation concernant un produit ou la logistique ?
Si vous avez une réclamation concernant un produit ou la logistique, ne vous inquiétez pas, notre équipe du service client est là pour vous. Nous vous guide...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:43 H
Puis-je retourner un seul article de mon ensemble/pack ?
Dans le cas d'un achat d'un ensemble, pack (considéré comme un article promotionnel, unique et non dissociable) contenant plusieurs produits, seulem...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:44 H
Dois-je réemballer mon produit Emma avant le retour ?
Il n'est pas nécessaire de conserver la boîte ou l'emballage plastique lorsque vous renvoyez votre produit Emma. Nous sommes conscients de la diffic...
Mer, 22 Mai, 2024 à 5:45 H