Commandez

Est-il possible de commander par téléphone ?
Pour des raisons de sécurité, il n’est malheureusement pas possible de commander par téléphone. Mais vous pouvez tout à fait nous appeler pour que nos conse...
Mar, 22 Févr., 2022 à 12:55 H
Que faire en cas de défaut de fabrication ?
Si votre produit est défectueux, notre service client sera ravi de vous aider pour régler le problème ! Nous vous invitons à nous contacter simplement par ...
Mar, 16 Nov., 2021 à 12:49 H
Comment annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Vous pouvez accéder à notre portail d'annulation en cliquant ju...
Mar, 22 Févr., 2022 à 12:56 H
Comment modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Vous pouvez accéder à notre portail de modification en cliquant ju...
Mar, 22 Févr., 2022 à 12:56 H
Comment déballer mon matelas ?
Pour déballer votre matelas, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 1)  Sortez le matelas de sa boîte. 2)  Déroulez le matelas sur une surface...
Mar, 16 Nov., 2021 à 12:34 H
Combien de temps garder son matelas dans sa boîte ?
Le matelas peut être laissé dans sa boîte pendant quelques jours. Toutefois, le matelas doit être déballé dans les 4 semaines suivant sa réception pour pouv...
Mer, 8 Déc., 2021 à 11:48 H
En combien de temps le matelas reprend sa forme initiale ?
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour reprendre naturellement leur forme d’origine. Ils gonflent très rapidement au début mais il faut compter...
Mar, 16 Nov., 2021 à 12:46 H