Commandez

Comment annuler ma commande ?
Une fois que la commande a été passée et que nous l'avons traitée, il n'est pas toujours possible de l'annuler. Pour vérifier si votre commande ...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:08 H
Comment modifier ma commande ?
Une fois que la commande est passée et que nous l'avons traitée, il n'est pas toujours possible de la modifier. Pour savoir si votre commande peut e...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:09 H
Comment déballer mon matelas ?
Pour déballer votre matelas, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 1)  Sortez le matelas de sa boîte. 2)  Déroulez le matelas sur une surface...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:10 H
Que faire en cas de défaut de fabrication ?
Si votre produit est défectueux, notre service client sera ravi de vous aider à résoudre le problème ! Veuillez nous contacter via le chat. Nous organiseron...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:11 H
Combien de fois vais-je être livré(e) si j'ai commandé plus d'un produit ?
Dans le cas où vous commandez plusieurs produits, nous ne pouvons pas vous garantir une seule et unique expédition. Il se peut donc que vous receviez vos pr...
Jeu, 18 Juill., 2024 à 4:56 H
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez d'abord le statut de votre commande ici, puis contactez le service client via le chatbot. 
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:16 H
Où puis-je trouver le suivi de commande ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et la date de livraison estimée en cliquant sur le lien suivant : Statut de la commande. Avant de cliq...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:17 H