Commandez
Une fois que la commande a été passée et que nous l'avons traitée, il n'est pas toujours possible de l'annuler. Pour vérifier si votre commande ...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:08 H
Une fois que la commande est passée et que nous l'avons traitée, il n'est pas toujours possible de la modifier. Pour savoir si votre commande peut e...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:09 H
Pour déballer votre matelas, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 1) Sortez le matelas de sa boîte. 2) Déroulez le matelas sur une surface...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:10 H
Si votre produit est défectueux, notre service client sera ravi de vous aider à résoudre le problème ! Veuillez nous contacter via le chat. Nous organiseron...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:11 H
Dans le cas où vous commandez plusieurs produits, nous ne pouvons pas vous garantir une seule et unique expédition. Il se peut donc que vous receviez vos pr...
Jeu, 18 Juill., 2024 à 4:56 H
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez d'abord le statut de votre commande ici, puis contactez le service client via le chatbot.
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:16 H
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et la date de livraison estimée en cliquant sur le lien suivant : Statut de la commande. Avant de cliq...
Ven, 24 Mai, 2024 à 4:17 H