Nous travaillons avec des prestataires de services de paiement indépendants pour traiter les paiements. Nous n'avons donc aucun contrôle direct sur la raison pour laquelle votre paiement a été refusé. Cependant, nous pouvons vous donner quelques conseils sur ce qu'il faut faire si une erreur se produit au cours du processus de paiement.
Un paiement peut être refusé par notre système de détection des fraudes. Si un trop grand nombre de paiements sont tentés dans un court laps de temps, ces mesures de sécurité peuvent être déclenchées, ce qui entraîne le refus du paiement. Cela peut se produire, par exemple, si vous avez essayé de payer avec différentes cartes de crédit ou si vous avez annulé plusieurs fois le processus de paiement avec PayPal et que vous essayez ensuite de payer directement avec votre carte de crédit.
Nous utilisons un tel système de détection des fraudes pour protéger Emma et vous, en tant que client, contre différents types de fraudes, tels que les attaques de robots, les prises de contrôle de comptes ou les usurpations d'identité. Nous comprenons qu'un paiement refusé peut être frustrant pour vous.
Dans ce cas, veuillez attendre 24 heures avant de réessayer avec la même méthode de paiement ou une méthode différente.