Questions les plus fréquentes

  • Comment fonctionne le programme de parrainage ?

    La grande majorité de nos clients ont entendu parler d'Emma grâce à leurs proches et nous en sommes très heureux ! Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage grâce auquel vous pouvez recevoir jusqu'à 200€!

    Après avoir effectué un achat sur notre site, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel se trouve également votre code Emma personnalisé. Vous pouvez ensuite le partager avec vos amis (jusqu'à 10 personnes maximum).

    Lorsque vos amis iront commander à leur tour sur notre site, ils pourront entrer ce code et profiter immédiatement d'une réduction de 20€. Une fois leur période d'essai de 100 nuits terminée, nous vous enverrons à vous aussi la somme de 20€.

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  • Quand est-ce que je reçois mes 20 euros et quand est-ce que mon ami reçoit ses 20 euros ?

    Votre ami bénéficie d’une réduction de 20 euros s’il achète un produit Emma avec le code de réduction que vous avez partagé avec lui. Vous recevrez vos 20 euros à la fin de la période d’essai de 100 nuits de votre ami (et bien sûr si vous avez conservé vos propres produits Emma). Il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte Emma, et vous recevrez votre récompense de 20 euros directement sur votre compte.

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  • Quelles informations dois-je fournir pour recevoir la récompense de 20 euros ?

    Veillez à mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte Emma. Vous recevrez votre récompense de 20 euros dès que la période d’essai de votre ami (100 nuits) sera terminée. Ces coordonnées bancaires sont conservées en toute sécurité.

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  • Comment fonctionne la période d’essai de 100 nuits ?

    Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier la qualité d'un matelas, d'un lit ou encore d'un oreiller. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer les produits pendant plusieurs semaines pour voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.

    Nous vous offrons donc l’opportunité d’essayer les produits Emma pendant 100 nuits !

    Si vous n'êtes pas satisfait, nous organisons le retour gratuitement et nous vous remboursons intégralement. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau produit pendant au moins 3-4 semaines avant de nous le retourner.

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  • N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?

    Les matelas Emma ont changé les nuits et la vie de millions de personnes à travers le monde ! Nous pensons qu'il faut un certain temps pour en apprécier le confort et la qualité de sommeil. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer nos matelas pendant plusieurs semaines afin de voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.

    Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit aussi simple, abordable et insouciante que possible. Nous vous offrons donc l'opportunité de l'essayer tranquillement chez vous pendant 100 nuits. En effet, s'allonger sur un matelas pendant 5 minutes dans un magasin bondé un samedi après-midi ne vous permettra pas de savoir si ce produit est réellement fait pour vous.

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  • Quand commencent les 100 nuits d’essai du matelas ?

    Les 100 nuits d’essai commencent le jour de la livraison, donc le jour où vous recevez votre produit Emma chez vous.

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  • Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d’origine pendant la période d’essai ?

    Non, pas besoin. Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique peu confortable. En effet, votre matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous.

    A la réception de votre nouveau produit, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre nouveau matelas Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas va se gonfler, reprendre sa forme d’origine et sera prêt à être utilisé.


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  • Comment renvoyer un produit pendant la période d’essai ?

    Si vous souhaitez retourner votre produit, notre service client sera ravi de vous aider ! Vous pouvez accéder à notre portail de retour en cliquant juste ici.

    Vous pouvez aussi nous contacter simplement par e-mail en mentionnant votre numéro de commande et la raison du retour. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@emma-matelas.be 

    Il est également possible de nous passer un petit coup de fil pour procéder à ce retour avec l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40

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  • Que couvre la garantie de 10 ans ?

    Cette garantie couvre les éléments suivants :


    - Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus à la suite d’une utilisation appropriée.

    - Défauts sur la fermeture, liés à des défauts de production.

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