Questions les plus fréquentes

  • Comment fonctionne le programme de parrainage ?

    Comme nous le savons tous, il vaut mieux être heureux ensemble. Invitez votre ami(e) et envoyez-lui votre code de réduction personnalisé de 20€. Vous recevrez également un code de réduction de 20€ après les 100 nuits d'essai de votre ami(e). Pour plus d'informations, cliquez ici. 

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  • Comment annuler ma commande ?

    Une fois que la commande a été passée et que nous l'avons traitée, il n'est pas toujours possible de l'annuler. Pour vérifier si votre commande peut encore être annulée, veuillez contacter notre service clientèle via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! 

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  • Quand commencent les 100 nuits d'essai du matelas ?

    Elles commencent le jour de réception de l'ensemble de vos produits. Dans le cadre d'une livraison multiple, seul le dernier article reçu engage le début de la période d'essai de 100 nuits à l'ensemble des produits commandés.

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  • Comment puis-je effectuer un retour durant la période d'essai ?

    Si vous trouvez que le produit ne vous convient pas pendant la période d'essai, il te suffit de contacter notre équipe du service client via le chat. Ils sont toujours là pour vous aider et vous guider tout au long du processus de retour. Si nécessaire, l'affaire peut même être transférée à nos experts en sommeil qui peuvent vous fournir une assistance supplémentaire.

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  • Quand emma procède-t-elle au remboursement ?
    Le début du remboursement dépend de l'état de livraison de votre produit :

    Si le produit n'a pas encore été expédié et que l'annulation est encore possible dans notre entrepôt, nous commencerons la procédure de remboursement une fois l'annulation confirmée.

    Si le produit a déjà été expédié ou livré, nous commencerons la procédure de remboursement une fois que le produit sera de retour dans notre entrepôt.

    En règle générale, nous remboursons le montant sur la méthode de paiement initialement choisie. La procédure de remboursement peut varier légèrement en fonction du mode de paiement. Vous trouverez ci-dessous les détails de la procédure de remboursement pour chaque mode de paiement.

    Si vous souhaitez vous renseigner sur l'état de votre remboursement, veuillez contacter notre service clientèle.

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  • Quels sont les modes de paiement proposés ?
    Chez Emma, nous vous proposons les méthodes de paiement suivantes :
    - Carte de crédit : Vous pouvez payer par paiement sécurisé sur notre site internet. Nous acceptons les cartes Visa et les Mastercard. Les données de votre carte de crédit sont chiffrées par cryptage SSL.
    - Virement bancaire : Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour vous permettre d'effectuer le virement. Veuillez verser le montant total dans les 14 jours. Nous procéderons à l'expédition de votre commande une fois le virement reçu.
    - Bancontact : Si vous choisissez de payer avec Bancontact, vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous effectuerez votre paiement à l'aide de votre digipass.
    - Paypal
    - Apple Pay

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  • Où puis-je trouver le suivi de commande ?
    Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et la date de livraison estimée en cliquant sur le lien suivant : Statut de la commande

    Avant de cliquer sur le lien, assurez-vous d'avoir votre numéro de commande et votre code postal.

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