Order
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Est-il possible de commander par téléphone ?
Pour des raisons de sécurité, il n’est malheureusement pas possible de commander par téléphone. Mais vous pouvez tout à fait nous appeler pour que nos conseillers vous aident à commander en ligne !
C'est aussi l'occasion pour vous de nous poser toutes vos questions concernant nos produits, nos services ou encore la livraison. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40Did you find it helpful? Yes No
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Que faire en cas de défaut de fabrication ?
Si votre produit est défectueux, notre service client sera ravi de vous aider pour régler le problème !
Nous vous invitons à nous contacter simplement par e-mail en mentionnant votre numéro de commande et votre problème. Pensez bien à joindre des photos du défaut et de l'étiquette du produit. Notre adresse e-mail est la suivante:contact@emma-matelas.be
Nous organiserons alors le retour du produit défectueux et nous procéderons ensuite à l’expédition d’un nouveau produit au plus vite.Did you find it helpful? Yes No
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Comment annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Vous pouvez accéder à notre portail d'annulation en cliquant juste ici.
Vous pouvez aussi nous contacter simplement par e-mail en mentionnant votre numéro de commande et la raison de cette annulation. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@emma-matelas.be
Il est également possible de nous passer un petit coup de fil pour procéder à cette annulation avec l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40Did you find it helpful? Yes No
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Comment modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, notre service client sera ravi de vous aider ! Vous pouvez accéder à notre portail de modification en cliquant juste ici.
Vous pouvez aussi nous contacter simplement par e-mail en mentionnant votre numéro de commande et la raison de cette modification. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@emma-matelas.be
Il est également possible de nous passer un petit coup de fil pour procéder à la modification avec l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40Did you find it helpful? Yes No
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Comment déballer mon matelas ?
Pour déballer votre matelas, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1) Sortez le matelas de sa boîte.
2) Déroulez le matelas sur une surface plane, propre et sèche.
3) Utilisez le cutter fourni dans le kit pour découper doucement le plastique et l’enlever.
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour retrouver leur forme d’origine. Nous vous conseillons également de bien aérer la pièce au moment du déballage pour dissiper la légère odeur de "neuf" qui pourrait se dégager.
Vous pouvez accéder à notre vidéo explicative en cliquant juste ici en cliquant juste ici.
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Combien de temps peut-on garder son matelas dans sa boîte ?
Le matelas peut être laissé dans sa boîte pendant quelques jours. Toutefois, le matelas doit être déballé dans les 4 semaines suivant sa réception pour pouvoir bénéficier de la garantie. De cette façon, le matelas conserve sa meilleure qualité !
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En combien de temps le matelas reprend-il sa forme initiale ?
Les matelas Emma ont besoin de quelques heures pour reprendre leur forme d’origine.
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My Account
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Comment créer mon compte client ?
Vous pouvez facilement vous créer un compte client lors du passage de votre commande. Il vous suffit de cocher la case « Oui je veux créer un compte » lors du paiement.
Sinon, vous pouvez créer votre compte en utilisant votre numéro de commande. Pour cela, il vous suffit de cliquer juste ici.Did you find it helpful? Yes No
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Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte client ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite par email un lien vous permettant de générer un nouveau mot de passe.
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Comment supprimer mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client, il vous suffit de faire la demande à contact@emma-matelas.be
Attention cette opération est irréversible !Did you find it helpful? Yes No
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Returns
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Comment puis-je initier un retour pendant la période d'essai?
Si tu trouves que le produit ne te convient pas pendant la période d'essai, il te suffit de contacter notre sympathique équipe du service client. Ils sont toujours là pour t'aider et te guider tout au long du processus de retour. Si nécessaire, l'affaire peut même être transférée à nos experts en sommeil qui peuvent te fournir une assistance supplémentaire.
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Quelles sont les méthodes de retour pour les différentes catégories de produits en Belgique?
Selon la catégorie de produit, nous proposons différentes méthodes de retour pour assurer un processus de retour fluide et pratique. Voici ce à quoi tu peux t'attendre pour chaque catégorie:
Catégorie 1 (matelas déballés, lits Boxspring, surmatelas déballés à partir de 140 cm de largeur et autres articles encombrants):
Enlèvement avec 2 personnes (2mh): Notre transporteur VOS prend rendez-vous directement avec toi. Ils viennent avec un grand camion et deux employés pour récupérer l'article chez toi. Assure-toi que l'article est prêt pour l'enlèvement à l'heure convenue.
Catégorie 2 (Matelas emballés et articles de taille moyenne):
Enlèvement avec 1 personne (1mh): Notre transporteur GLS prend rendez-vous avec toi pour venir récupérer l'article. Un employé vient avec un camion plus petit pour récupérer l'article. Assure-toi que l'article, si nécessaire, est démonté et prêt pour l'enlèvement à l'heure convenue.
Dépôt dans un point relais: Tu apportes l'article dans un point relais proche (par exemple, un bureau de poste) et le déposes là-bas. Notre transporteur pour cette option est GLS. Assure-toi que l'article est correctement emballé et prêt pour le dépôt.
Catégorie 3 (accessoires, surmatelas déballés jusqu'à 120 cm de largeur et petits articles):
Dépôt dans un point relais: Tu apportes l'article dans un point relais proche (par exemple, un bureau de poste) et le déposes là-bas. Notre transporteur pour cette option est BPost. Assure-toi que l'article est correctement emballé et prêt pour le dépôt.
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Quelles sont les entreprises de transport utilisées par Emma Sleep pour les retours en Belgique?
Chez Emma Sleep, nous travaillons avec des entreprises de transport fiables pour assurer un processus de retour en douceur. En Belgique, nous utilisons les entreprises de transport suivantes pour les différentes méthodes de retour :
Enlèvement à 2 personnes (2mh): VOS
Enlèvement à 1 personne (1mh): GLS
Dépôt en point relais: GLS et BPost
Notez que l'entreprise de transport peut varier en fonction du produit et des circonstances. Notre service client vous fournira les informations nécessaires pour votre retour.
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Que faire si j'ai une réclamation concernant un produit ou la logistique?
Si tu as une réclamation concernant un produit ou la logistique, ne t'inquiète pas - notre service client est là pour toi. Ils te guideront à travers les étapes nécessaires pour vérifier ta réclamation et déterminer si un retour est nécessaire.
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Comment annuler une commande qui est déjà en cours de livraison?
Si tu souhaites annuler une commande qui est déjà en cours de livraison, tu as plusieurs options. Tu peux soit refuser la livraison à la porte, soit refuser la prise en charge au point relais. Dans les deux cas, le produit sera retourné à notre entrepôt. Si la première option n'était pas possible, par exemple parce que tu n'as pas pu refuser la livraison, procède au retour comme s'il s'agissait d'un retour durant la période d'essai.
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Refunds
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Comment se passe le remboursement ?
Dès que votre produit sera en route vers notre entrepôt, le transporteur nous enverra une confirmation et nous débuterons alors la procédure de remboursement. A partir de ce moment, le remboursement se fera jusqu'à 14 jours ouvrables sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat.
Veillez bien à conserver la confirmation de réception que vous donnera le transporteur lorsque vous retournerez votre produit. Nous pourrions en avoir besoin comme preuve jusqu'au jour du remboursement.Did you find it helpful? Yes No
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Quel est le statut de mon remboursement ?
Si vous souhaitez connaître le statut de votre remboursement, notre service client sera ravi de vous aider !
Vous pouvez nous contacter simplement par e-mail à l'adresse suivante : contact@emma-matelas.be
Il est également possible de nous passer un petit coup de fil pour en parler directement avec l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40Did you find it helpful? Yes No
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Comment me faire rembourser si j’ai payé via une carte bancaire virtuelle ?
Si vous avez choisi de payer au moyen d'une carte virtuelle, nous vous invitons à nous envoyer votre RIB afin que nous puissions procéder à votre remboursement.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter simplement par e-mail à l'adresse suivante : contact@emma-matelas.beDid you find it helpful? Yes No
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Emma Products
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Comment nettoyer l’oreiller microfibre Emma ?
Il est tout à fait possible de nettoyer votre oreiller microfibre pour le rendre propre comme un sou neuf !
Nous vous conseillons de le laver en machine à 40°C puis de le faire sécher sur une surface plane en vous assurant que les fibres sont bien réparties aux 4 coins de l'oreiller.Did you find it helpful? Yes No
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Quelle est la différence entre l’oreiller Emma et l’oreiller microfibre Emma ?
L'oreiller microfibre a une texture plus souple, moelleuse et duveteuse ; tandis que l'oreiller Emma est un oreiller à mémoire de forme qui offre un support ferme en mousse.
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De quoi est composé l’oreiller microfibre Emma ?
L’oreiller microfibre Emma est composé à 100% de coton.
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Comment nettoyer l’oreiller Emma ?
Il est tout à fait possible de nettoyer la housse de votre oreiller pour la rendre propre comme un sou neuf ! Par contre, les mousses qui composent l'oreiller ne sont pas lavables.
Nous vous conseillons de laver la housse en machine à 60°C puis de la faire sécher à l'air libre.
Pour information, le dessus de la housse est composé de 98% de polyester et de 2% d’élasthanne.Did you find it helpful? Yes No
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Comment adapter l’oreiller Emma à mes habitudes de sommeil ?
Grâce à son design bien pensé, l’oreiller Emma soutient votre tête et vos épaules de manière optimale. Sa structure multicouche vous permet de le personnaliser selon vos envies !
Cet oreiller possède en effet un côté plus ferme et un côté plus moelleux. Vous pouvez donc le retourner pour qu'il s'adapte à vos habitudes de sommeil. Il est également possible de retirer certaines couches à l'intérieur afin d'obtenir un ajustement parfait.Did you find it helpful? Yes No
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Quelles sont les certifications de l’oreiller Emma ?
Chaque couche de l’oreiller Emma est conforme au standard 100 classe 1 d'OEKO-TEX®, ce qui correspond au plus haut niveau de certification d’OEKO-TEX.
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De quoi est composé l’oreiller Emma ?
L'oreiller Emma est composé de 3 couches :
Mousse Hypergel : elle vous apporte du soutien au niveau de la tête. Cette couche permet notamment de réduire les douleurs au niveau des cervicales.
Mousse Ferme : elle est située au centre et vous soutient, peu importe la façon dont vous posez la tête sur l’oreiller. Cette épaisseur de mousse apporte la contre-pression nécessaire à un maintien idéal.
Mousse Viscoélastique : elle répartit la pression de manière idéale. Ce matériau est l'arme secrète de l’oreiller Emma pour que vous vous sentiez à l’aise peu importe la position que vous adoptez pour dormir.
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Quelle est la dimension de l’oreiller Emma ?
L’oreiller Emma mesure 70 x 40cm. Sa hauteur est de 12cm et il pèse 1,3kg
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Quelle est la hauteur du lit Boxspring Emma ?
La hauteur du lit Boxspring Emma avec le matelas Emma est de 61cm. La tête de lit mesure quant à elle 112cm.
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Les matelas Emma sont-ils ignifugés ?
Nos matelas ne sont pas traités chimiquement, ils ne sont donc pas ignifugés.
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Comment les matelas Emma peuvent-ils convenir à tout le monde ?
Les matelas Emma allient une haute qualité de fabrication et une adaptabilité maximale, ce qui leur permet de convenir à toutes les morphologies. Grâce à la combinaison de notre recherche approfondie et de la technologie de mousse avancée, les matelas Emma vous offrent une expérience de sommeil unique.
Les matelas Emma proposent plusieurs zones de confort, permettant un ajustement idéal et parfait de votre corps. Par conséquent, votre colonne vertébrale reste droite tout en vous procurant le support et le confort nécessaire.Did you find it helpful? Yes No
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Quelles sont les certifications des matelas Emma ?
Tous nos matelas et les mousses qui les composent sont conformes au standard 100 classe 1 d'OEKO-TEX®, ce qui correspond au plus haut niveau de certification d’OEKO-TEX.
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Quelle est l’épaisseur des matelas Emma ?
Nos matelas Emma font 25cm de hauteur.
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Les matelas Emma contiennent-ils des produits d’origine animale ?
Nos matelas ne contiennent aucun produit d’origine animale.
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Quel est le poids recommandé pour nos matelas ?
Nos matelas sont conçus pour des personnes d’un poids allant de 50 à 130kg.
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Les matelas Emma ont-ils une odeur ?
Comme tous les produits neufs, les matelas Emma peuvent dégager une légère odeur de « neuf » lors du déballage. Comme nous utilisons exclusivement des matériaux de haute qualité, la légère odeur se dissipe dans les premières heures.
Nous vous conseillons de bien aérer la pièce au moment du déballage. Si l’odeur persiste, déhoussez le matelas et laissez le s’aérer une journée.Did you find it helpful? Yes No
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Les matelas Emma s’adaptent-ils à tous les sommiers ?
Oui, les matelas Emma s’adaptent à tous les types de sommiers. A partir du moment où l’espace est propre, sec et solide, vous pouvez également poser votre matelas sur n’importe quelle surface. Grâce aux matériaux antidérapants de la housse, votre matelas ne bougera pas d’un pouce.
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Les matelas Emma ont-ils besoin d’une housse ?
Les matelas Emma possèdent déjà une housse de protection. Cependant, le protège-matelas Emma (probiotique et imperméable) vous permet de bénéficier d’une protection supplémentaire et encore plus hygiénique.
La housse du matelas peut être lavée facilement à la machine à laver à 40°C. Nous vous recommandons ensuite de la faire sécher à l'air libre.Did you find it helpful? Yes No
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Dois-je retourner mon matelas pour l’aérer ?
Il n’est pas nécessaire de retourner votre matelas pour l’aérer. Les mousses qui composent nos matelas sont superposées dans un certain ordre pour vous garantir un confort optimal. De plus, l'une de ces mousses permet à votre matelas de respirer naturellement grâce à des cellules ouvertes.
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Comment nettoyer mon matelas ?
Chaque matelas est composé de plusieurs couches de mousses ainsi que d’une housse de protection qui préserve le cœur de votre matelas de l’humidité et des taches. Cette housse de protection est déhoussable et lavable en machine à 40°C. Nous vous recommandons ensuite de la faire sécher à l'air libre.
Pour information, le dessus de la housse est composé de 98% de polyester et de 2% d’élasthanne. Les côtés et le dessous sont eux composés à 100% de polyester.Did you find it helpful? Yes No
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De quoi est composé le surmatelas Emma ?
Le surmatelas Emma est un surmatelas réversible composé d'une face ferme et d'une face souple. Ce produit peut donc s'adapter à vos habitudes de sommeil et vous procurer un ajustement parfait.
La face ferme est composée d'une mousse dense pour soutenir votre corps et répartir la pression exercée de manière optimale.
La face souple est composée d'une mousse très respirante pour améliorer la circulation de l'air et révéler une sensation moelleuse.Did you find it helpful? Yes No
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Le protège-matelas Emma est-il imperméable ?
Le protège-matelas Emma est imperméable et respirant. Grâce à sa technologie innovante, il évacue l’humidité et empêche par la même occasion que cette dernière pénètre au cœur du matelas.
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Quelles sont les avantages d’un traitement probiotique ?
Le protège-matelas Emma est 100% probiotique, ce qui signifie que des micro-organismes sont introduits directement dans les matériaux le composant. Ils réduisent l’humidité et aident de ce fait à prévenir le risque d’allergies.
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De quoi est composé le protège-matelas Emma ?
Le protège-matelas Emma est composé du matériau Cairfull® (100% Polyester) doté de la dernière technologie Purotex®.
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Le protège-matelas Emma peut-il lutter contre les allergies ?
Le protège-matelas Emma, grâce à son assemblage spécifique de fibres, véhicule environ 89,3% d'allergènes en moins (notamment ceux associés aux acariens) par rapport à des références plus classiques.
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Le protège-matelas Emma est-il traité anti-acariens ?
Le protège-matelas Emma est 100% probiotique, ce qui signifie que des micro-organismes sont introduits directement dans les matériaux le composant. Ils réduisent l'humidité et aident de ce fait à prévenir le risque d'allergies.
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Est-ce que la couette Emma s'adapte à chaque saison ?
La couette Emma est confortable, respirante et permet de contenir la chaleur corporelle sans la rendre étouffante. Elle est donc parfaitement adaptée à n’importe quelle saison, et peut être utilisée tout au long de l’année pour des nuits de rêves.
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Comment laver la couette Emma ?
La couette Emma est lavable jusqu’à 60°C en machine. Nous vous conseillons ensuite de la faire sécher à l'air libre.
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La couette contient-elle des produits d’origine animale ?
La couette Emma est composée à 100% de polyester. Elle ne contient donc aucune trace de matières animales.
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Où puis-je trouver la notice pour assembler le lit bois ?
Pour recevoir un fichier pdf avec les instructions de montage, vous pouvez envoyer un e-mail à notre service clientèle : contact@emma-matelas.be
Nous vous enverrons les instructions dans les plus brefs délais.
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Services
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Quand est-ce que je reçois mes 20 euros et quand est-ce que mon ami reçoit ses 20 euros ?
Votre ami bénéficie d’une réduction de 20 euros s’il achète un produit Emma avec le code de réduction que vous avez partagé avec lui. Vous recevrez vos 20 euros à la fin de la période d’essai de 100 nuits de votre ami (et bien sûr si vous avez conservé vos propres produits Emma). Il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte Emma, et vous recevrez votre récompense de 20 euros directement sur votre compte.
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Comment fonctionne la période d’essai de 100 nuits ?
Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier la qualité d'un matelas, d'un lit ou encore d'un oreiller. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer les produits pendant plusieurs semaines pour voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.
Nous vous offrons donc l’opportunité d’essayer les produits Emma pendant 100 nuits !
Si vous n'êtes pas satisfait, nous organisons le retour gratuitement et nous vous remboursons intégralement. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau produit pendant au moins 3-4 semaines avant de nous le retourner.Did you find it helpful? Yes No
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N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?
Les matelas Emma ont changé les nuits et la vie de millions de personnes à travers le monde ! Nous pensons qu'il faut un certain temps pour en apprécier le confort et la qualité de sommeil. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer nos matelas pendant plusieurs semaines afin de voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.
Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit aussi simple, abordable et insouciante que possible. Nous vous offrons donc l'opportunité de l'essayer tranquillement chez vous pendant 100 nuits. En effet, s'allonger sur un matelas pendant 5 minutes dans un magasin bondé un samedi après-midi ne vous permettra pas de savoir si ce produit est réellement fait pour vous.Did you find it helpful? Yes No
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Contact Us
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Comment puis-je contacter Emma ?
Vous avez une question ? Notre service client est là pour vous aider ! Notre formulaire de contact est accessible en cliquant juste ici.
Vous pouvez aussi nous contacter simplement par e-mail en décrivant votre requête. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@emma-matelas.be
Il est également possible de nous passer un petit coup de fil pour parler directement avec l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40Did you find it helpful? Yes No
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Top Questions
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Comment fonctionne le programme de parrainage ?
La grande majorité de nos clients ont entendu parler d'Emma grâce à leurs proches et nous en sommes très heureux ! Pour vous récompenser, nous vous invitons à participer à notre programme de parrainage grâce auquel vous pouvez recevoir jusqu'à 200€ !
Après avoir effectué un achat sur notre site, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel se trouve également votre code Emma personnalisé. Vous pouvez ensuite le partager avec vos amis (jusqu'à 10 personnes maximum).
Lorsque vos amis iront commander à leur tour sur notre site, ils pourront entrer ce code et profiter immédiatement d'une réduction de 20€. Une fois leur période d'essai de 100 nuits terminée, nous vous enverrons à vous aussi la somme de 20€.Did you find it helpful? Yes No
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Quand est-ce que je reçois mes 20 euros et quand est-ce que mon ami reçoit ses 20 euros ?
Votre ami bénéficie d’une réduction de 20 euros s’il achète un produit Emma avec le code de réduction que vous avez partagé avec lui. Vous recevrez vos 20 euros à la fin de la période d’essai de 100 nuits de votre ami (et bien sûr si vous avez conservé vos propres produits Emma). Il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte Emma, et vous recevrez votre récompense de 20 euros directement sur votre compte.
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Quelles informations dois-je fournir pour recevoir la récompense de 20 euros ?
Veillez à mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte Emma. Vous recevrez votre récompense de 20 euros dès que la période d’essai de votre ami (100 nuits) sera terminée. Ces coordonnées bancaires sont conservées en toute sécurité.
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Comment fonctionne la période d’essai de 100 nuits ?
Chez Emma, nous pensons qu’il faut un certain temps pour apprécier la qualité d'un matelas, d'un lit ou encore d'un oreiller. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer les produits pendant plusieurs semaines pour voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.
Nous vous offrons donc l’opportunité d’essayer les produits Emma pendant 100 nuits !
Si vous n'êtes pas satisfait, nous organisons le retour gratuitement et nous vous remboursons intégralement. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau produit pendant au moins 3-4 semaines avant de nous le retourner.Did you find it helpful? Yes No
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N’est-il pas mieux d’essayer un matelas avant de l’acheter ?
Les matelas Emma ont changé les nuits et la vie de millions de personnes à travers le monde ! Nous pensons qu'il faut un certain temps pour en apprécier le confort et la qualité de sommeil. C'est pourquoi nous recommandons d'essayer nos matelas pendant plusieurs semaines afin de voir la différence et permettre à votre corps de s'y adapter.
Nous voulons que votre expérience d’achat de ce nouveau matelas soit aussi simple, abordable et insouciante que possible. Nous vous offrons donc l'opportunité de l'essayer tranquillement chez vous pendant 100 nuits. En effet, s'allonger sur un matelas pendant 5 minutes dans un magasin bondé un samedi après-midi ne vous permettra pas de savoir si ce produit est réellement fait pour vous.Did you find it helpful? Yes No
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Quand commencent les 100 nuits d’essai d'un produit Emma ?
Les 100 nuits d’essai commencent le jour de la livraison, donc le jour où vous recevez votre produit Emma chez vous.
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Le matelas doit-il rester emballé dans son plastique d’origine pendant la période d’essai ?
Non, pas besoin. Nous souhaitons que vous bénéficiez du meilleur sommeil possible, et sûrement pas sur du plastique peu confortable. En effet, votre matelas Emma est emballé sous vide, roulé et empaqueté avant d’être livré chez vous.
A la réception de votre nouveau produit, retirez soigneusement le film plastique en utilisant notre cutter inclus dans le kit de bienvenue. Pour déballer soigneusement votre nouveau matelas Emma, un mode d’emploi est également fourni avec le kit. En quelques minutes, votre matelas va se gonfler, reprendre sa forme d’origine et sera prêt à être utilisé.
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Que couvre la garantie de 10 ans sur les matelas ?
Cette garantie couvre les éléments suivants :
•Fissures, entailles ou dommages sur la mousse survenus à la suite d’une utilisation appropriée.
•Défauts sur la fermeture, liés à des défauts de production.Did you find it helpful? Yes No
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Payment
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Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
Chez Emma, nous vous proposons les méthodes de paiement suivantes :
- Carte de crédit : Vous pouvez payer par paiement sécurisé sur notre site internet. Nous acceptons les Visa et les Mastercard. Les données de votre carte de crédit sont chiffrées par cryptage SSL
- Paypal
- Oney : Paiement en 3 fois sans frais pour toute commande comprise entre 100€ et 2000€
- AfterPay : Paiement décalé sans frais de transaction
- Virement bancaire : Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour vous permettre d'effectuer le virement. Veuillez verser le montant total dans les 14 jours. Nous procéderons à l'expédition de votre commande une fois le virement reçu.
- Bancontact : Si vous choisissez de payer avec Bancontact, vous serez redirigé dans un nouvel écran où vous effectuerez votre paiement à l'aide de votre digipass
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Comment fonctionne le paiement en 3 fois ?
Comment fonctionne le paiement en 3 fois ?
Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir de payer par carte bancaire en 3 fois sans frais via notre partenaire Oney.
Il vous suffit de compléter rapidement le formulaire mis à votre disposition lors du paiement. Aucun autre document ne vous sera demandé.
Vous recevrez ensuite une confirmation vous informant que votre demande a été acceptée et que le premier versement a bien été effectué. Un échéancier des 2 autres paiements à venir vous sera également transmis.Did you find it helpful? Yes No
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Comment changer le mode de paiement de ma commande ?
Une fois votre commande passée, il est impossible de changer le moyen de paiement utilisé.
Vous pouvez cependant nous contacter pour annuler votre commande et en repasser une nouvelle. Notre service client sera ravi de vous aider ! Notre adresse e-mail est la suivante : contact@emma-matelas.be
Il est également possible de nous passer un petit coup de fil pour procéder à cette annulation avec l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40Did you find it helpful? Yes No
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Comment utiliser mon code promotionnel ?
Afin de réduire le montant de votre panier, il est tout à fait possible d'utiliser un code promotionnel ! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Panier" en haut à droite de votre écran.
En cliquant sur "Saisir code promotionnel", vous pourrez ensuite entrer votre code et la réduction se fera automatiquement.Did you find it helpful? Yes No
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Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
Il se peut que vous ayez commis une erreur de frappe au moment d’entrer votre code promotionnel ou oublié de le valider.
Si malgré tout le problème persiste, notre service client sera ravi de vous aider !
Nous vous invitons à nous contacter afin que nous appliquions manuellement le code à votre commande. Pour cela, vous pouvez nous passer un petit coup de fil pour recevoir de l'aide de la part de l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40Did you find it helpful? Yes No
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Mes codes promotionnels sont-ils cumulables ?
Certains codes promotionnels sont cumulables, il vous suffit de les valider les uns après les autres.
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Delivery
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Quels sont les frais de port ?
Les frais de port pour l'envoi et le retour sont totalement gratuits. Nous vous invitons à attendre avec joie votre produit Emma !
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Comment se passe l’envoi des matelas Emma ?
Votre matelas Emma est expédié directement d’Allemagne. Il est roulé, emballé sous vide puis placé dans une boîte en carton pour être sûr qu’il arrive jusque chez vous sans dommages. Tous nos matelas sont neufs.
Après avoir passé commande, vous recevrez un mail de confirmation et vous pourrez suivre votre colis sur notre site internet.Did you find it helpful? Yes No
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Quel est le délai de livraison ?
Vous pouvez voir le temps de livraison estimé en dessous de « commande » sur votre compte client ou en cliquant sur le lien de suivi reçu par mail.
Merci de prendre en compte le fait que la commande ne sera envoyée qu’à partir de la réception du paiement. Selon le moyen de paiement choisi, les délais peuvent donc varier.
Une fois votre paiement reçu, la préparation de vos produits commencera et vous pourrez bientôt profiter de nuits plus douces !Did you find it helpful? Yes No
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Comment changer mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez changer votre adresse de livraison, notre service client sera ravi de vous aider !
Vous pouvez nous contacter simplement par e-mail en mentionnant votre numéro de commande et la nouvelle adresse. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@emma-matelas.be
Il est également possible de nous passer un petit coup de fil pour procéder à la modification avec l'un de nos conseillers. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h au numéro suivant : +32 2 320 14 40
Attention, ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.Did you find it helpful? Yes No
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Comment changer le jour ou l’heure de ma livraison ?
Il n’est malheureusement pas possible de choisir la date de livraison à l’avance. Le transporteur vous contactera directement pour la prise de rendez-vous.
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Comment suivre ma commande ?
Lorsque votre commande sera prête, elle sera remise à notre transporteur. Vous recevrez alors un mail avec un lien pour vous permettre de suivre votre colis.
Le statut de votre commande est également détaillé dans votre compte client.Did you find it helpful? Yes No
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